Jérémy Doku a récemment décroché un top transfert en quittant Rennes pour Manchester City. Les Anglais ont déboursé, qui plus est, seulement soixante millions d'euros pour signer le feu follet de 21 ans.
Dans une interview accordée à Belgian Red Devils, le natif de Borgerhout a fait savoir que s'il n'avait pas été footballeur, il aurait plus que certainement été boxeur ou bien encore rappeur. Ceci-dit, il ne lui est pas interdit de mener une double carrière à la Yannick Noah. Amadou Onana, autre véritable pilier de l'équipe nationale, est également un amoureux de la musique. Le milieu de terrain d'Everton a d'ailleurs déjà sorti un son.
Transfermarkt
L'Anversois est désormais lié au champion d'Angleterre et au tenant du titre de la Ligue des Champions jusqu'en juin 2028. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à vingt-huit millions d'euros selon le site allemand. Rennes avait, pour sa part, en 2020, payé vingt-six millions d'euros pour convaincre Anderlecht, de laisser filer le droitier d'un mètre septante-trois, au Roazhon Park. Avant de prendre la direction de Manchester City, Jérémy Doku avait, au total, pris part à nonante-deux rencontres pour le compte du club breton.