Thorgan Hazard est de retour en Belgique. L'ailier gauche portera les couleurs du Sporting d'Anderlecht, cette saison. Le Laatste Nieuws a dévoilé, ce jeudi, tous les détails du transfert du Diable Rouge.
Le média néerlandophone écrit dans ses colonnes que les Anderlechtois ont déboursé près de trois millions d'euros pour convaincre le Borussia Dortmund, de laisser filer Thorgan Hazard, dans la capitale belge. Au Lotto Park, le natif de Braine percevra, pour sa part, trois millions d'euros brut par an. Sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions d'euros. Reste désormais plus qu'à voir si les Mauves lui serviront de tremplin pour faire, par la suite, son retour vers l'un des cinq plus grands championnats d'Europe. Pour cela, il faudra tout d'abord que le Brabançon retrouve son meilleur niveau. Celui qui lui avait permis de faire vibrer le Signal Iduna Park, à plusieurs reprises.
Un retour à la maison
Le petit frère d'Eden Hazard avait fait ses grands débuts en Jupiler Pro League, sous les couleurs de Zulte Waregem. Club pour lequel, il avait évolué de 2012 à 2014 avant de finalement retourner à Chelsea.
A LIRE AUSSI
La réaction de Raman après l'échec de son transfert à Saint-Trond