Antoine Colassin et Mario Stroeykens n'ont plus vraiment voix au chapitre, du côté du Sporting d'Anderlecht. De ce fait, les dernières heures du mercato pourraient leur permettre de décrocher un transfert.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le RWDM aurait manifesté un certain intérêt pour les deux attaquants du matricule 35. En ce qui concerne Mario Stroeykens, le deal semble compliqué. En effet le média francophone va même jusqu'à écrire qu'il est presque, à l'heure actuelle, impossible que celui-ci rejoigne le mythique club aux quatre lettres. Sait-on jamais, dans le sprint final, nous avons déjà vécu des choses improbables.
Avant le RWDM
La saison passée, Antoine Colassin avait été prêté à Heerenveen. Après des débuts particulièrement difficiles, le natif de Namur avait, ensuite, réussi à marquer le pas mais sans que les Néerlandais tentent, pour autant, de le signer. L'avant-centre de 22 ans avait, pour sa part, fait savoir qu'il n'était pas clairement pas contre un séjour prolongé chez le pensionnaire d'Eredivisie. Tout est donc, ainsi, à recommencer pour l'ancien du Sporting de Charleroi.
A LIRE AUSSI
MERCATO: deux gros transferts au Standard, Anderlecht passe à l'attaque