Les toutes dernières informations mercato du moment. Pour ne rien rater du marché des transferts, Footnews.be vous propose, chaque midi, un récapitulatif des rumeurs et transferts, de ces dernières heures.
C'était dans l'air, c'est désormais officiel : Moussa Djenepo fait son retour au Standard de Liège. Le club liégeois a officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Selon les informations de Kevin Sauvage, les négociations entre le Standard et Brighton seraient toujours en cours. Le journaliste de La Dernière Heure - Les Sports précise, cependant, qu'il devrait s'agir d'un prêt d'une saison. On peut également lire que les Anglais pourraient avoir, comme lors de la première fois, une clause leur permettant de rappeler Steven Alzate, en janvier prochain.
Il ne reste désormais plus que quelques heures aux Anderlechtois pour boucler l'arrivée de Thorgan Hazard, au Lotto Park. Une mission qui est, cependant, loin d'être gagnée d'avance pour le matricule 35. Mais selon les informations du Het Laatste Nieuws, Oussama Idrissi serait le plan B du club le plus titré du Royaume, en cas d'échec dans le dossier Thorgan Hazard.
La Dernière Heure - Les Sports fait savoir, ce mercredi, que Moussa Sissako allait finalement s'engager en faveur du RWDM. Il s'agirait, qui plus est, d'un transfert définitif. Toujours mieux que de s'engager avec un KV Courtrai qui va plus que probablement être contraint, pour sa part, de devoir jouer le maintien après son début de saison pour le moins chaotique.
Guillaume François pourrait profiter des dernières heures du mercato pour décrocher un tout bon transfert. En effet selon les informations du Soir, le natif de Libramont serait dans le collimateur du RWDM.
L'OH Louvain vit un début de saison particulièrement compliqué. Il reste, cependant, encore quelques heures aux Brabançons pour mettre la main sur le joueur qui viendra apporter un sérieux plus, à l'effectif mis à la disposition de Marc Brys. Selon les informations des médias suédois, les Universitaires auraient d'ores et déjà formulé une offre de trois millions d'euros pour Viktor Djukanovic.