Moussa Sissako, passé par le Standard de Liège de 2020 à 2022, s'apprête à déjà faire son retour en Belgique.
En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes que le défenseur central malien de 22 ans était sur le point de s'engager en faveur du KV Courtrai. Il faut dire qu'à Sotchi, celui-ci ne joue que très peu. En rejoignant la lanterne rouge du championnat, le natif de Clichy-la-Garenne va donc, ainsi, avoir l'occasion de donner un nouvel élan à sa carrière. Qui plus est, le droitier d'un mètre quatre-vingt-huit retrouvera son frère, Abdoulaye, au stade des Eperons d'Or. Le média francophone ne précise, toutefois, pas si celui-ci débarquera sous la forme d'un prêt ou bien définitivement. Bref le KVK va donc, ainsi, pouvoir compter sur un joueur qui connaît déjà particulièrement bien le championnat pour tenter de se sauver en Jupiler Pro League.
Du Standard à Courtrai
Le club du bord de Meuse l'avait vendu 300 000 euros alors qu'il l'avait acheté pour 400 000 euros lorsque Moussa Sissako portait encore les couleurs du Paris Saint-Germain.
UPDATE 06-09-2023
La Dernière Heure - Les Sports fait savoir, ce mercredi, que Moussa Sissako allait finalement s'engager en faveur du RWDM. Il s'agirait, qui plus est, d'un transfert définitif. Toujours mieux que de s'engager avec un KV Courtrai qui va plus que probablement être contraint, pour sa part, de devoir jouer le maintien après son début de saison pour le moins chaotique.