Le KRC Genk a pour ambition de remporter le championnat cette saison. Pour atteindre cet objectif, le club limbourgeois a décidé de se renforcer en cette fin de mercato.
Ce mardi, Genk a annoncé la signature de Zakaria El Ouadhi. Le jeune latéral marocain quitte le RWDM et s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club limbourgeois (avec une année en option). Ce transfert devrait rapporter pas moins de 2.5 millions d'euros au club bruxellois.
A Genk, Zakaria El Ouadhi devra se battre avec Daniel Munoz pour une place de titulaire. Dimitri De Condé est persuadé que le Marocain apportera beaucoup au club : "Zakaria a tout ce que nous recherchons chez un défenseur latéral moderne. Il sait défendre et est également capable d'apporter offensivement. Il conviendra parfaitement à notre style de jeu offensif."
Un nouveau buteur débarque également
Zakaria El Ouadhi n'est pas le seul joueur à venir renforcer Genk. En effet, le club limbourgeois a également annoncé l'arrivée d'Andi Zeqiri en provenance de Brighton. Ce buteur suisse de 24 ans n'entrait plus dans les plans des Seagulls, lui qui avait déjà été loué à Augsbourg et au FC Bâle lors des deux dernières saisons. Il s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Genk (avec une année en option).
𝙉𝙀𝙒𝙎: Zakaria El Ouahdi is a Genkie. The right-back moves from RWDM to Genk and has signed a four-year contract.
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) September 5, 2023
Welcome 𝗭𝗮𝗸𝗮𝗿𝗶𝗮 💙💪 #krcgenk #mijnploeg #riseabove. pic.twitter.com/bjWInDzMpH
𝙉𝙀𝙒𝙎: Our new number 9 has arrived. 𝗔𝗻𝗱𝗶 𝗭𝗲𝗾𝗶𝗿𝗶 makes the move from Brighton to Genk and has signed until 2026 (+1)
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) September 5, 2023
Welcome, 𝗔𝗻𝗱𝗶! 💙💪
#krcgenk #mijnploeg #riseabove pic.twitter.com/Iiody0GU87