Le nom de Kazeem Olaigbe a pendant tout un temps circulé du côté de Sclessin, en juillet dernier. L'ancien du Sporting d'Anderlecht n'a, cependant, pas préféré poser ses valises, dans la Cité Ardente, pour une raison bien précise.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, l'ailier gauche de 20 ans a fait savoir qu'il avait finalement choisi de rejoindre le Cercle Bruges car le projet des Groen en Zwart lui semblait beaucoup plus intéressant que celui proposé par les Rouches. Une belle gifle au visage des Standardmen qui ont donc, ainsi, encore été roulés dans la farine par un autre club du championnat belge. Loin d'être une première depuis l'arrivée de 777 Partners, en Belgique.
Kazeem Olaigbe
Le natif de Bruxelles portait les couleurs de Southampton avant de finalement débarquer dans la Venise du Nord. Transfermarkt ne précise, toutefois, pas le montant déboursé par les Flandriens pour signer l'international U20 belge (2 sélections). Depuis ses débuts pour le Cercle Bruges, Kazeem Olaigbe n'a encore joué que cinq petites minutes. Il faudra, cependant, encore attendre un petit peu avant de le voir débuter une rencontre. Qui plus est, l'équipe emmenée par Miron Muslic semble parfaitement tourner. Il est donc, ainsi, difficile d'aller bousculer ceux qui viennent d'enregistrer un brillant et convaincant douze sur dix-huit.
A LIRE AUSSI
Moussa Sissako (ex-Standard) s'apprête à faire son retour en Belgique