Le Standard de Liège ne compte que trois points sur dix-huit possibles. Une situation qui va plus que jamais forcer 777 Partners a enfin mettre la main à la poche ... ou presque étant donné qu'Aron Donnum a récemment rejoint Toulouse contre un chèque de pas moins de quatre millions et demi d'euros.
Swann Borsellino, consultant dans La Tribune, a déclaré qu'il manquait un joueur comme Alexis De Sart, dans les rangs du Standard de Liège. "Au milieu de terrain ? Moi j’aurais bien changé de maillot pour Alexis De Sart. C’est un joueur comme ça qui manque au Standard de Liège. Un milieu créatif. Il faut un joueur qui ne se cache pas. Balikwisha et Dragus, ils créent des choses. Le souci, c’est comment amener de la création. Et ici, tout le monde se cache. Un gars comme Raskin ne se cachait pas. Il était le premier à demander le ballon. C’est ce genre de gars qui manque au Standard."
Alexis De Sart
Le milieu de terrain du RWDM a suivi une grande partie de sa formation au Standard de Liège avant de finalement rejoindre Saint-Trond, en 2016.
A LIRE AUSSI
L'enfer est désormais bel et bien sur terre pour Christian Luyindama