Il ne reste désormais plus que quelques heures avant que le mercato estival ne referme ses portes. Le temps presse pour les joueurs qui n'ont clairement plus d'avenir dans leur club.
Et selon les informations du Fanatik, Christian Luyindama fait partie des joueurs qui ne font plus partie des plans du Galatasaray. Seul bémol, le média turc, insiste sur le fait que personne n'a réellement tenté de signer l'international congolais. De ce fait, celui-ci va plus que probablement vivre une saison blanche si personne ne bouge, dans les prochaines heures. Une situation délicate pour celui qui avait fait les beaux jours du Standard de Liège avant de finalement prendre la direction d'Istanbul, plus grande ville de Turquie, en 2019. La presse étrangère avait évoqué un intérêt de Kayserispor mais il n'en sera, toutefois, rien.
Le message est clair
Cette saison, le défenseur central de 29 ans n'a pas encore joué la moindre minute. Si cela ne change pas, le Léopard loupera alors plus que probablement la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Celui-ci a, cependant, déjà été snobé par son sélectionneur lors des derniers rassemblements de la République Démocratique du Congo.
A LIRE AUSSI
Enorme retournement de situation dans le dossier Alzate