À Anderlecht, la famille Verschueren est indéniablement associée au club. Ce lundi, l'histoire commune a cependant pris fin.
Le Sporting a en effet annoncé (https://tinyurl.com/38zcsezr) que Michael Verschueren mettait un terme à son mandat d'administrateur. "Michael va prochainement relever un nouveau défi dans le football international, lequel nécessite une totale indépendance", peut-on lire dans le communiqué publié par le club.
Nouveau défi professionnel
"Ce nouveau défi professionnel est donc incompatible avec son rôle d'administrateur au sein de notre club. Michael a donc décidé de quitter le Conseil d'administration du Royal Sporting Anderlecht après plus de 13 ans", poursuit le communiqué.
"Michael était administrateur depuis 2010 et il fut également longtemps actionnaire du club. Avec son expertise, son amour pour le club et son réseau, il s'est toujours pleinement engagé pour le RSC Anderlecht. Il a toujours suivi l'exemple de son père, feu Michel Verschueren, qui, en tant que manager sportif, a propulsé notre club vers de nombreux succès entre 1980 et 2003", rappelle encore Anderlecht.