C'était dans l'air depuis plusieurs jours, c'est désormais presque officiel, Moussa Djenepo devrait, à moins d'un énorme retournement de situation, faire son retour au Standard de Liège, là où tout avait d'ailleurs commencé pour lui.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le Standard de Liège et Southampton auraient enfin trouvé un terrain d'entente. L'international malien est désormais attendu, dans les prochaines heures, dans la Cité Ardente où il passera la traditionnelle visite médicale avant de parapher son nouveau contrat en faveur du club du bord de Meuse. Un solide renfort pour des Rouches qui peinent à véritablement lancer leur saison. L'offre serait, d'après le média francophone, estimée à un peu plus de trois millions d'euros. Le matricule 16 et l'ailier doivent désormais s'entendre sur la durée du contrat.
Le beau deal
Moussa Djenepo est actuellement valorisé à pas moins de huit millions d'euros. Son contrat avec les Saints était censé prendre fin en juin 2025 mais il n'en sera, donc, ainsi, finalement rien.