Le Racing Club de Genk et le Sporting d'Anderlecht (1-1) se sont quittés dos à dos, ce dimanche, dans le match comptant pour la sixième journée de championnat.
Du côté de chez Sudinfo, trois Mauves ont reçu une note inférieure à la moyenne. Anders Dreyer (4/10), Alexis Flips (4/10) et Kasper Dolberg (4,5/10) sont les trois joueurs qui n'ont pas vraiment marqué de points aux yeux des journalistes francophones. Pour l'attaquant danois, le média écrit même dans ses colonnes qu'il avait tout simplement été beaucoup trop absent. Francis Amuzu, monté en cours de match et auteur du seul et unique but du matricule 35, a, pour sa part, hérité de la note de 7 sur 10. La plus haute de tous les acteurs bruxellois qui ont pris part au match.
Prochain rendez-vous pour les Anderlechtois
Le dimanche 17 septembre, Anderlecht se déplacera sur le terrain du KV Courtrai. Un voyage chez la lanterne rouge où Brian Riemer et ses joueurs auront plus que certainement à coeur de confirmer leur excellent début de saison. Si les résultats sont plutôt bons, la manière n'y est; cependant, toujours pas.
A LIRE AUSSI
Un salaire de pas moins de trois millions d'euros pour la nouvelle recrue du Standard