Steven Alzate n'entre toujours pas dans les plans de Brighton. Une situation qui pourrait faire profiter le Club Bruges mais pas que ...
Fanatik écrit dans ses colonnes que Trabzonspor serait, lui aussi, ces dernières heures, entré dans la danse pour tenter de signer l'international colombien. Pipe Siera, de son côté, avait fait savoir, il y'a quelques jours, que le natif de Londres avait donné son feu vert pour rejoindre les Blauw en Zwart. Reste désormais plus qu'à voir si Steven Alzate retrouvera Ronny Deila ou bien s'il prendra finalement la direction de la Turquie. Le pensionnaire de Super Lig avait d'ailleurs déjà essayé de s'attacher les services de Philip Zinckernagel mais celui-ci avait, toutefois, préféré s'engager avec le matricule 3.
Trabzonspor
Après quatre journées de championnat, TS est cinquième avec six points au compteur. Un début de saison mitigé pour l'ancien club de Théo Bongonda. Qui plus est, les Turcs ne disputeront aucune compétition européenne, cette saison. En rejoignant la Venise du Nord, Steven Alzate pourrait, cependant, avoir la chance de disputer la Conference League. Un détail qui pourrait avoir toute son importance au moment de couper la poire en deux.
A LIRE AUSSI
Vanaken en rajoute une couche après avoir provoqué les supporters de La Gantoise