Ce dimanche, Anderlecht affronte Genk avec la possibilité de reprendre la tête du classement juste avant la trêve internationale.
Un match qui ne sera pas simple même si les Limbourgeois ont dû lutter en Conference League face à l'Adana Demirspor. Brian Riemer n'a pas manqué la rencontre de son adversaire : "J'ai vu Genk à l'oeuvre ce jeudi. C'était un match difficile de pas moins de 147 minutes mais nous devons être prêts. Ce sera une lutte acharnée pour les trois points", a déclaré le coach en conférence de presse.
Un duel qui sera l'occasion de revoir Anders Dreyer sur le terrain après son retour de suspension ? Lors des dernières rencontres, c'est Benito Raman que l'on a eu l'occasion de voir être titulaire. Le souci, c'est qu'il a dû être remplacé rapidement.
"C'est étrange"
"Nous avons dû remplacer Benito deux fois rapidement. Il n'est pas blessé et a eu les jambes lourdes à deux reprises, ce qui est un peu étrange étant donné qu'il est en pleine forme. C'est un joueur qui a rarement eu l'occasion de jouer 90 minutes, que ce soit ici ou à Schalke. Il y a plusieurs raisons à cela mais il travaille dur. Dreyer ? Il est de retour et la concurrence est rude. C'est comme cela que ça doit se passer dans un club comme Anderlecht. Nous voulons une équipe où il faut se battre pour gagner sa place.Nous avons gagné deux fois sans lui. Les joueurs doivent me rendre la tâche difficile et c'est ce qu'ils font", conclut Riemer.