Ce vendredi, le mercato a fermé ses portes dans la plupart des pays. Ce n'est, cependant, pas le cas pour la Belgique où le marché des transferts restera bel et bien ouvert jusqu'au 6 septembre prochain.
Et selon les informations de Pipe Sierra, le Club Bruges aurait formulé une offre pour Steven Alzate. Cité avec insistance du côté du FC Séville ou encore de la Fiorentina, aucun des deux clubs n'est finalement parvenu à mettre la main sur le milieu de terrain colombien. Reste désormais plus qu'à voir si les Blauw en Zwart parviendront à signer le natif de Londres ou bien s'ils devront finalement se tourner vers d'autres pistes pour se renforcer. Le compte à rebours est plus que jamais lancé.
Le Club Bruges a un coup à jouer dans le dossier Alzate
Celui qui avait été prêté au Standard, la saison dernière, est lié au pensionnaire de Premier League jusqu'en juin prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Les Brugeois pourraient donc, ainsi, réaliser un sacré gros coup en recrutant le droitier d'un mètre quatre-vingt.