Hirving Lozano est officiellement à nouveau un joueur du PSV. Le Mexicain de 28 ans a signé pour cinq saisons, jusqu'à la mi-2028, revenant au Philips Stadium, qu'il connaît bien, après un passage de quatre ans à Naples.
À Eindhoven, Lozano devient un concurrent sur le flanc droit de Johan Bakayoko, qui a décidé de rester à Eindhoven. Le PSV a confirmé le retour de Lozano lors du gala d'anniversaire du 110e anniversaire. Il coûterait 12,2 millions d'euros dans un premier temps. Ce montant pourrait atteindre environ 15 millions d'euros. Il s'agirait d'un nouveau record pour le club et d'une somme dérisoire comparée aux 40 millions d'euros payés par Naples pour Lozano en 2019.
3 millions d'euros par an
À Eindhoven, Chucky gagnera environ trois millions d'euros par an. Lozano, 28 ans, a été champion national une fois avec le PSV et il a réussi la même chose avec Naples. Lors de son premier passage au PSV, il a su séduire le public. Le Mexicain a joué quatre ans au total pour le PSV. Au cours de cette période, il a inscrit 40 buts en 79 matches officiels.
De vuelta a casa. 🇲🇽 pic.twitter.com/LkxeHdu84A
— PSV (@PSV) September 1, 2023