La saison dernière l'Union Saint-Gilloise réussissait une très belle saison, en se qualifiant pour une compétition européenne.
Et cette saison, les Bruxellois avaient l'occasion de remettre le couvert en se qualifiant de nouveau pour l'Europe League. Une qualification qui est arrivée après avoir battu Lugano aussi bien au match aller qu'au match retour.
Et au coup de sifflet final, c'est un Alexander Blessin particulièrement heureux que l'on retrouvait. "Est-ce que je me rends compte de ce qui se passe ? Non, alors ne me posez pas de questions trop difficiles et laissez-moi en profiter un peu", déclarait-il.
"En profiter un peu"
"Est-ce que je veux tirer une équipe en particulier ? Liverpool serait bien. Non, sérieusement, nous venons de nous qualifier. Nous allons en profiter un peu et nous verrons ce vendredi lors du tirage au sort.Nous sommes très hereux d'être en Europa League, c'est vraiment fantastique. Et je suis content du match que mon équipe a livré, même si nous aurions marquer plus", a conclu le coach de l'Union.