Olivier Deman, l'ancien milieu gauche du Cercle Bruges, a fait ses adieux au club. Deman a obtenu un transfert au Werder Brême. Deman est un jeune produit du Cercle et a eu un impact important lors de la dernière saison de Jupiler Pro League.
Deman explique qu'il a grandi au Cercle de Bruges et que tous les membres du club lui manqueront beaucoup. "Aujourd'hui, je dis au revoir à une équipe qui m'a beaucoup apporté. Une équipe où j'ai grandi, où je suis devenu un homme à partir d'un petit garçon, même si je suis encore jeune. Tous les supporters, tous ceux qui travaillent au Cercle, tous ceux qui évoluent autour du Cercle et l'ambiance vont me manquer", a déclaré Deman via les canaux officiels du Cercle de Bruges.
Deman se dit très reconnaissant envers le Cercle de Bruges. "Merci à tous les entraîneurs avec lesquels j'ai eu l'occasion de travailler, merci au Cercle de m'avoir permis de franchir cette étape. C'est une très belle opportunité pour moi, une opportunité que je ne peux vraiment pas laisser passer. Je resterai donc 'vert'", déclare Deman.
International
Deman conclut en résumant son aventure au Cercle Brugge. "Je suis passé du statut de jeune joueur au sein du Cercle à celui d'international espoir, puis d'international A. Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir jouer en équipe nationale et en Bundesliga, c'est vraiment irréel pour moi. Je serai toujours reconnaissant envers le Cercle et j'ai hâte de revenir : vive le Cercle !"
Cercle en het Duitse Werder Bremen vonden een akkoord met betrekking tot de transfer van Olivier Deman (23). De Rode Duivel komt sinds z’n 14e uit voor Cercle, doorliep er alle jeugdreeksen en speelde in totaal 93 wedstrijden voor Groen-Zwart. Bedankt voor alles, Olivier! 🟢⚫️
— Cercle Brugge (@cercleofficial) August 31, 2023