Le PSV risque de perdre Johan Bakayoko. Le joueur de 20 ans est sur le point d'être transféré à Brentford, rapporte le gourou des transferts Fabrizio Romano.
Bakayoko a probablement joué son dernier match pour le PSV mercredi soir contre les Rangers FC (5-1). Le Belge suscite l'intérêt de Burnley, Tottenham Hotspur, West Ham United et Brentford, et il est clair que c'est ce dernier club qui insiste le plus. Le PSV a été très clair : ce n'est qu'après le match retour contre les Rangers que le club réfléchira à une éventuelle vente et Bakayoko ne doit pas partir pour moins de 30 millions d'euros.
Les Néérlandais semblent avoir obtenu gain de cause. Selon Romano, Bakayoko est en route vers Brentford pour 40 millions d'euros, bonus compris. Le PSV négocie même un pourcentage à la revente, semble-t-il. Les derniers détails sont en train d'être réglés avant que Bakayoko ne signe un contrat avec les Bees.
Retour à la maison pour Lozano
Bakayoko est passé du centre de formation du RSC Anderlecht à celui du PSV en 2019. L'année dernière, il a définitivement forcé sa place dans l'équipe principale. Sous la houlette de l'entraîneur Peter Bosz, Bakayoko s'est montré régulier jusqu'à présent. Au total, il a disputé 44 matches officiels avec le PSV 1. Il a marqué sept fois et délivré neuf passes décisives. Le PSV a déjà anticipé le départ probable de Bakayoko. Hirving Lozano devrait retourner à Eindhoven. Toutes les parties concernées espèrent que le PSV et le SSC Napoli trouveront rapidement un accord.
EXCLUSIVE: Brentford closing in on deal to sign top talent Johan Bakayoko from PSV Eindhoven! 🚨🔴🐝 #BrentfordFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 31, 2023
Understand official bid submitted today for total package up to €40m add-ons included plus sell-on clause for PSV.
Final details to be clarified before here we go. pic.twitter.com/Hj3RI3aMin