Un Anderlechtois s'apprête à quitter la capitale belge pour tenter d'aller engranger du temps de jeu ailleurs. Est-ce la meilleure destination possible pour le "made in Neerpede" ? Le temps nous le dira.
C'est du côté du KV Courtrai que Marco Kana évoluera, cette saison. Le milieu de terrain international U21 belge est, cependant, prêté sans option d'achat. Il devrait donc, ainsi, revenir au Lotto Park, en juillet prochain. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci parviendra à faire son trou chez des Kerels qui n'ont, pour l'instant, pris qu'un seul petit point sur quinze possibles depuis l'entame du championnat. Une situation délicate pour une équipe flandrienne qui peine sérieusement à relever la tête. Il faut dire que la grave blessure de Thierry Ambrose et le départ de Faiz Selemani n'arrangent pas non plus les choses.
Un match déjà capital pour la nouvelle équipe de Marco Kana
Edward Still et ses joueurs se déplaceront sur le terrain de l'OH Louvain, ce vendredi, dans le match comptant pour la sixième journée de championnat. Les Brabançons comptent, pour leur part, deux unités.