Hugo Cuypers réalise un début de saison complètement incroyable. En effet avec dix buts plantés en neuf rencontres, toutes compétitions confondues, l'avant-centre liégeois est, une nouvelle fois, bien parti pour réaliser de belles choses.
Benjamin Deceuninck, dans la RTBF, a déclaré que c'était maintenant ou jamais pour Hugo Cuypers et les Diables Rouges. "Il a déjà inscrit 10 buts toutes compétitions confondues depuis le coup d’envoi de la saison. Soit un but toutes les 67 minutes. Il a surtout prouvé l’année passée et cette saison qu’il pouvait être complémentaire avec plusieurs types d’autres attaquants. Il a donc un profil très intéressant pour un système à deux pointes. Il est collectif, travailleur, intelligent. C’est le moment de le tester. En bref, c’est surtout maintenant ou jamais."
Jackpot pour Gand
Il y'a un an, les Buffalos avaient déboursé la modique somme de quatre millions d'euros pour convaincre Malines de laisser filer le Liégeois, à la Ghelamco Arena. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de onze millions d'euros. L'attaquant de 26 ans pourrait donc, ainsi, permettre aux Flandriens de récolter une jolie petite somme en cas de départ.