Alors qu’il débute sa quatrième saison en Ligue 1, certains journalistes étaient persuadés que le jeune Canadien de 23 ans allait franchir un palier cet été en signant dans un top club européen. Ce mercredi, son président a déclaré que son avenir était à Lille cette saison.
Avec déjà 2 buts marqués lors des 3 premières journées de la Ligue 1, Jonathan David a débuté la nouvelle saison dans le nord de la France de manière impressionnante. En tant qu'avant-centre du LOSC, le joueur canadien semble enclin à rester au club pour au moins une saison de plus, confirmant ainsi les tendances observées ces dernières semaines, car aucune offre concrète n'a finalement été soumise à la direction.
IL RESTE!
Lié à Naples, l’AC Milan, Chelsea, Tottenham ou encore l’Arabie Saoudite, Olivier Létang, président de Lille, a clarifié la situation concernant le jeune attaquant. Il a déclaré: “Ma position reste inchangée, les conditions devraient être très favorables pour lui, tout en étant très bonnes pour nous, et nous devrions avoir la possibilité de le remplacer. Par conséquent, vous comprendrez qu'à 48 ou 72 heures de la clôture du mercato, le remplacer serait plutôt compliqué Aujourd'hui, les chances que Jonathan reste avec nous sont très, très élevées.
Après deux saisons à La Gantoise, le jeune Canadien va donc connaître sa quatrième saison en Ligue 1.