Le Club Bruges ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir recruté des joueurs comme Hugo Vetlesen, Philip Zinckernagel ou encore Igor Thiago, entre autres, c'est désormais au tour d'un Unioniste de se retrouver dans le viseur du deuxième club le plus titré du Royaume.
Sudinfo rapporte que le matricule 3 aurait des vues sur Koki Machida, défenseur central japonais de l'Union Saint-Gilloise. Reste désormais plus qu'à voir si les Bruxellois accepteront de se séparer de l'un de leurs meilleurs joueurs, à quelques jours seulement maintenant de la fermeture des portes du mercato. Tout en sachant que les Unionistes ont déjà perdu pas mal de cadres depuis juillet dernier. On pense forcément en premier à Teddy Teuma ou encore Victor Boniface mais des éléments clés comme Ismael Kandouss ont aussi pris la décision de quitter le Parc Duden.
Koki Machida et ses coéquipiers
Les joueurs d'Alexander Blessin ont pris neuf points sur douze possibles depuis l'entame de ce nouvel exercice. Après avoir battu Anderlecht, le Standard et l'OH Louvain, c'est finalement au FC Malines que l'Union a perdu ses premières plumes de la saison.
A LIRE AUSSI
Kana a choisi le club pour lequel il veut quitter Anderlecht