La Commission des licences va convoquer le Standard, probablement en début de semaine prochaine, et le prier de lui apporter certaines preuves de paiements, qui manquaient lors de son dernier contrôle mensuel, révèle Frédric Bleus (L'Avenir).
Il n'y aurait cependant aucune raison de s'inquiéter pour le club liégeois, qui doit toucher un peu moins de 3 millions, soit une tranche des droits télé, en fin de semaine (https://tinyurl.com/yuxdhfzv).
Ce qui lui permettra de fournir les preuves que les paiements, relatifs à des transferts, seront bien effectués.
La situation financière ne s'améliore pas
Il n'empêche que ce nouvel accroc avec la Commission des Licences, confirme que les finances du paquebot rouche - évitons les mauvais jeux de mots - ne sont guère florissantes pour le moment.
Les sanctions que risquent les clubs qui ne sont pas en règle, peuvent aller d'une réduction du noyau de 25 à 23 joueurs, à une interdiction de transferts pour la prochaine fenêtre du mercato.
A LIRE AUSSI
Le buteur belge de Niederkorn rentre au bercail 7 ans l'avoir quitté (https://www.footnews.be/news/385713/le-buteur-belge-de-niederkorn-rentre-au-bercail-7-ans-lavoir-quitte).