En rejoignant Al-Nassr il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo a ouvert la voie vers l'arrivée massive de stars en Arabie Saoudite.
Cet été, Sadio Mané a notamment décidé de suivre le même chemin que le Portugais. Et ce mardi soir en championnat, les deux hommes ont régalé les spectateurs présents pour assister à la rencontre de championnat face à Al-Shabab.
Après avoir perdu ses deux premières rencontres de la saison, Al-Nassr voulait comptabiliser sur sa victoire et à la 13e minute de jeu, Cristiano Ronaldo ouvrait le score sur penalty.
Ronaldo et Mané décisifs
C'est de nouveau sur penalty que le Portugais allait doubler l'avantage des siens à la 38e. Deux minutes avant que Sadio Mané ne fasse 3-0. Au retour des vestiaires, Al-Nassr continuait de pousser et après l'exclusion d'Ever Banega à la 78e, le club allait faire 4-0 via Sultan Al-Ghanam deux minutes plus tard.
Al-Nassr remporte donc une large victoire, conquise grâce à deux de ses stars. Il va désormais falloir enchainer pour conserver une chance de rivaliser avec des clubs comme Al Ittihad, qui a remporté ses quatre premières rencontres.