Le KV Courtrai n'a plus que quelques jours pour renforcer un maximum son équipe. Le club flandrien, bon dernier du championnat, n'a pris qu'un seul point lors des cinq premières journées. Un véritable fiasco. Le départ de Faiz Selemani n'a pas non plus arrangé les choses. L'international comorien est, de son côté, parti tenter l'aventure en Arabie Saoudite où il affrontera des joueurs comme Roberto Firmino ou encore Cristiano Ronaldo, entre autres.
Selon les informations de Sudinfo, les dirigeants des Kerels auraient coché les noms de Kristian Arnstad et Marco Kana, dans leur calepin. Il s'agirait de prêts sans option d'achat. Le matricule 35 avait, pour sa part, il y'a quelques jours, fait savoir qu'il pouvait éventuellement avoir une clause dans le contrat de location du Norvégien mais pas dans le bail du deuxième milieu ciblé par la lanterne rouge de Jupiler Pro League.
Marco Kana et Kristian Arnstad
Les deux "Made in Neerpede" n'entrent malheureusement pas dans les plans de Brian Riemer, il faut dire qu'avec les arrivées de Thomas Delaney, Alexis Flips ou encore Mats Rits, il est difficile pour les deux jeunes de véritablement recevoir leur chance.
A LIRE AUSSI
Un attaquant à trois millions a finalement préféré tourner le dos au Standard