Ce dimanche, Anderlecht s'est payé le scalp de Charleroi (2-1), dans le match comptant pour la cinquième journée de championnat. Une rencontre où Théo Leoni a d'ailleurs inscrit son tout premier but pour le matricule 35.
Dans La Dernière Heure - Les Sports, le milieu de terrain de 23 ans a déclaré qu'il avait célébré sans trop réfléchir mais qu'il n'avait, toutefois, rien contre Charleroi, club par lequel celui-ci était passé avant de finalement rejoindre le Sporting d'Anderlecht. ”Je n’ai même pas réfléchi. C’était instinctif. C’était magnifique pour ma famille et mon entourage. C’était de la pure joie et ce n’était rien contre Charleroi. C’était tellement beau de marquer ce premier but pour le club de mon cœur. Cela fait plus de dix ans que je suis ici.”
Le prochain rendez-vous
Dimanche prochain, Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Genk. Un déplacement délicat pour des Mauves qui viennent d'enchaîner pas moins de quatre succès de rang. Reste désormais plus qu'à voir si Brian Riemer trouvera la bonne solution pour faire tomber des Limbourgeois qui peinent sérieusement à lancer leur saison.
A LIRE AUSSI
Mercato: une affaire à trois millions pour Anderlecht, le Standard s'active