Les toutes dernières informations mercato du moment. Pour ne rien rater du marché des transferts, Footnews.be vous propose, chaque midi, un récapitulatif des rumeurs et transferts, de ces dernières heures.
BELGIQUE
Francus Amuzu est suivi par plusieurs clubs dont le FC Burnley. En interne, le natif d'Accra aurait même fait savoir qu'il souhaitait quitter la capitale belge afin de passer une nouvelle étape dans sa carrière. Et selon le HLN, l'Anderlechtois perçoit, attachez bien votre ceinture, pas moins de trois millions par an.
Alexandre Peeters, souvent bien informé sur tout ce qui tourne autour du Standard, écrit sur X que le club du bord de Meuse suivrait de très près Daniel Mandroiu. La nouvelle cible du matricule 16 est un milieu offensif qui évolue à Lincoln City, pensionnaire du troisième échelon du football anglais.
Le KV Courtrai aimerait recruter chez son voisin du Cercle. Het Nieuwsblad rapporte ainsi que le KVK fait pression pour obtenir l'arrivée de Robbe Decostere.
Le gardien chinois Jinyong Yu est actuellement à l'essai à Charleroi. C'est ce qu'a appris Sudinfo. Le gardien chinois de 19 ans joue actuellement pour Shandong Taishan.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le Galatasaray, champion de Turquie en titre, aurait manifesté un certain intérêt pour Marco Kana mais Anderlecht aurait, cependant, fait savoir qu'il ne voulait pas collaborer avec le club de Dries Mertens.
ETRANGER
Selon les informations de Cimbom Medyam, Christian Luyindama aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec Kayserispor. Le pensionnaire de Super Lig devra, toutefois, attendre que son interdiction de recruter soit levée pour signer l'ancien du TP Mazembe mais aussi du Standard de Liège.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Miguel Crespo, Argentin sous contrat avec le Fenerbahçe, serait en route pour l'Italie. Le médian de 26 ans est attendu, cette semaine, où il effectuera la traditionnelle visite médicale avant de parapher son nouveau contrat avec le Genoa.
Fabrizio Romano écrit sur X que Rome souhaitait que le deal Lukaku soit bouclé, ce lundi. Comme nous vous en parlions, il y'a quelques jours, les Romains vont débourser cinq millions d'euros pour se faire prêter le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale belge. Le journaliste transalpin précise, cependant, qu'aucune option d'achat obligatoire n'a été fixée