Christian Luyindama entre dans sa toute dernière année de contrat, au Galatasaray. Le club turc ne compte, cependant, toujours pas sur le défenseur central congolais de 29 ans. De ce fait, celui-ci est prié de très rapidement se trouver un nouveau défi s'il ne veut pas vivre une saison blanche. Une situation pour le moins délicate pour le natif de Kinshasa.
Mais selon les informations de Cimbom Medyam, Christian Luyindama aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec Kayserispor. Le pensionnaire de Super Lig devra, toutefois, attendre que son interdiction de recruter soit levée pour signer l'ancien du TP Mazembe mais aussi du Standard de Liège. Joueur qui était d'ailleurs très apprécié des supporters du club du bord de Meuse. Il faut dire que le droitier d'un mètre nonante et un a toujours tout donné pour le matricule 16. Un retour en Belgique semble, néanmoins, compliqué étant donné que le coéquipier de Merveille Bokadi et William Balikwisha, en équipe nationale, perçoit un salaire assez important.
Kayserispor
Sinan Bolat, actuellement sous contrat avec Westerlo, est également passé par le club où Christian Luyindama devrait, dans les prochaines heures/jours, s'engager.
A LIRE AUSSI
Anderlech-Charleroi: deux polémiques en quarante-cinq minutes