Ce dimanche, Anderlecht a remporté son match face au Sporting de Charleroi. Un match palpitant qui offrait le retour sur les terrains de Jupiler Pro League d’Adrien Trebel.
Anderlecht a remporté une victoire de 2-1 contre Charleroi, avec des buts marqués par Theo Leoni à la 34e minute et Francis Amuzu à la 79e minute. Une note intéressante est l'entrée de Trebel à la 63e minute pour Charleroi, marquant ainsi ses premières minutes de jeu avec cette équipe.
L’ancien joueur du Standard et d’Anderlecht s’est exprimé sur son retour au Lotto Park: “Je n’ai jamais triché lorsque j’étais à Anderlecht, j’ai toujours continué à travailler. Quand mon contrat s’est terminé, j’ai même reçu plusieurs messages de la part de supporters, ce qui est bien la preuve que, quand j’étais sur le terrain, j’ai fait le travail. Mais c’est le football. Désormais, c’est une page qui est fermée à mes yeux, et j’en ouvre désormais une autre.”
DEUX BUTS, DEUX ERREURS
Une nouvelle histoire commence avec son nouveau club, le Français a ensuite donné son avis sur le match du jour: “Je suis très déçu, forcément. Le contenu est bon, on maîtrise notre sujet, mais on encaisse sur deux erreurs. Dans le jeu, je trouve que l’on a bien géré cette rencontre. Il nous a juste manqué un brin de réussite dans le dernier geste, comme ça a souvent été le cas ces dernières semaines. Cela s’est joué sur des petits détails, et c’est souvent ce qui permet de prendre des points, ou non. Je ne suis au club que depuis quelques jours, mais j’ai déjà pu voir qu’il y avait de la qualité dans ce noyau. Alors il faut continuer à travailler, à tenter de proposer du beau football et je suis convaincue que ça va finir par payer.”