Le Standard n'arrive toujours pas à gagner. Face à Courtrai (1-1), les Rouches ont montré de l'envie mais dans le jeu, c'était encore largement insuffisant.
Aron Donnum, auteur d'un match correct, est revenu sur cette rencontre : "C'était un combat. On a concédé le but trop facilement, mais on a fait ce qu'on pouvait pour revenir au score, même si ce n'était pas assez précis dans la dernière passe. Ce n'est jamais facile de venir, car ils pressent bien, mais on perdait le ballon trop facilement."
Le Norvégien a tout de même vu une amélioration par rapport au week-end dernier : "Je trouve qu'on était mieux que face au Cercle de Bruges, il va donc falloir construire là-dessus.
L'ancien joueur de Valerenga est tout de fois conscient que le bilan du Standard (2/15) est clairement insuffisant : "Je comprends la frustration des supporters, mais il faut continuer à aller de l'avant."
Prochain rendez-vous
Samedi prochaine, le Standard recevra le RWDM à Sclessin. Un match très important pour les Liégeois car les supporters n'accepteront pas une nouvelle contre-performance.