Il n'est pas impossible que Johan Bakayoko soit impliqué dans un éventuel transfert de Hirving Lozano au PSV. Notre compatriote est sur la short-list de Naples comme remplaçant possible du Mexicain, rapporte Eindhovens Dagblad.
L'intérêt de Naples pour Bakayoko n'est pas nouveau, mais samedi soir, on a appris que le PSV envisageait un retour de Lozano. Un échange serait donc possible, mais nous n'en sommes pas encore là. Naples n'a pas encore fait savoir à l'équipe d'Eindhoven qu'elle souhaitait faire une offre pour Bakayoko, et le joueur lui-même n'est pas encore au courant d'un éventuel échange.
The ED rapporte également que Lozano lui-même serait ouvert à un retour au PSV. Le Mexicain n'est pas heureux à Naples et serait nostalgique se période à Eindhoven entre 2017 et 2019.
30 à 35 millions d'euros
À Naples, l'attaquant mexicain n'a plus qu'un an de contrat. Le PSV pense pouvoir attirer Lozano pour environ 10 millions d'euros. Le club pourrait payer cette somme en vendant Bakayoko, qui est dans le collimateur de beaucoup d'autres clubs que Naples. Le PSV n'envisagerait de vendre le Diable Rouge qu'en cas d'offres comprises entre 30 et 35 millions d'euros.