Le RSC Anderlecht est sur le point de réaliser un nouveau transfert. Les Bruxellois vont se débarrasser de Michael Murillo. C'est ce qu'a annoncé le spécialiste des transferts Fabrizio Romano. On ne sait pas encore combien le RSCA recevra.
Murillo à Marseille
Anderlecht et l'Olympique de Marseille ont trouvé un accord pour le transfert de Michael Murillo. Le joueur est également en accord avec le club français. Il s'agit d'une bonne solution pour toutes les parties.
Murillo était à la recherche d'un nouveau défi et Anderlecht voyait également l'intérêt d'un transfert, surtout après avoir acheté Louis Patris à OH Louvain pour 3,5 millions d'euros. Avec Killian Sardella, le RSCA disposait donc de trois latéraux droits. Il n'est donc pas surprenant que Murillo quitte le club.
Murillo est arrivé au Lotto Park pour 600 000 euros il y a quelques années. Le Panaméen s'est présenté comme un latéral droit offensif avec un très gros moteur. Sur le plan offensif, Murillo était sans aucun doute l'un des meilleurs latéraux droits de Belgique, mais sur le plan défensif, il laissait régulièrement à désirer. Un manque de concentration en était généralement la cause. Murillo a trouvé un nouveau club sympathique à Marseille.
EXCL: Olympique Marseille agree deal to sign Michael Murillo from Anderlecht on permanent deal, here we go! 🚨⚪️🔵🇵🇦 #OM
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 26, 2023
27 yo right back will join OM in the next hours, agreement between all parties also on personal terms. #TeamOM pic.twitter.com/Yfm7MhL6nV