Au Real Madrid, la saison a commencé avec deux victoires en championnats. Six points inscrits, cinq buts marqués et un seul but encaissé.
Et ce malgré le fait que Thibaut Courtois ne soit pas dans les buts, lui qui est victime d'une rupture des ligaments croisés et qui en aura pour plusieurs mois avant de revenir aux affaires.
Et si Andriy Lunin était pour le moment titulaire, Carlo Ancelotti a finalement décidé de donner sa chance à la recrue des Merengues, Kepa, pour la rencontre de ce vendredi soir au Celta Vigo.
Nouveau numéro 1 ?
Si l'Espagnol n'est pas certain de conserver sa place de numéro 1 toute la saison, le match de ce vendredi devra être l'occasion pour lui de faire ses preuves et de proyver qu'il peut faire aussi bien qu'à l'Athletic, quand il avait convaincu Chelsea de le recruter en 2018.
Appelé avec les Blues pour être le successeur de Courtois, il n'a jamais réussi à faire l'unanimité dans le club londonien. Le défi qui se présente à lui est de taille mais pourrait donner un nouvel élan à sa carrière.