Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise accueillait Lugano (2-0), dans le match comptant pour la manche aller des barrages de l'Europa League. Une rencontre qui se déroulait dans les installations du Sporting d'Anderlecht.
Selon MZ Foot, certains supporters du matricule 10 auraient, cependant, été frappés par des fans du club le plus titré du Royaume. Les Petits Diables, page X suivie par plus de 4000 abonnés, écrit sous le poste du lanceur de l'alerte que l'un de ses amis a été victime d'une double fracture de la mâchoire. En espérant désormais que les personnes ayant recouru à la violence soient sévèrement punies pour leur stupidité.
Un possible changement de stade ?
Ce n'est pas parce que l'Union a joué son match de barrage au Lotto Park qu'elle y restera forcément. La saison passée, les Bruxellois avaient, par exemple, joué la Ligue des Champions et les matchs de phase de groupes de l'Europa League à Louvain avant de finalement poser leurs valises chez les Mauves. Il y'a quelques mois d'ici, les possibilités de jouer à Waregem ou encore à Ostende avaient été étudiées.
A LIRE AUSSI
Mercato: retournement de situation pour Lukaku, du nouveau pour Debast