Christian Kouamé entre dans sa toute dernière année de contrat, du côté de la Fiorentina. On ne sait, cependant, toujours pas si celui-ci finira par prolonger ou bien s'il finira finalement par être poussé vers la sortie, avant la fermeture des portes du mercato.
Selon les informations de Skysport, le FC Lorient, pensionnaire de Ligue 1, aurait, ces dernières heures, formulé une offre de dix millions pour tenter de convaincre la Viola de lâcher l'international ivoirien. Les Bretons ne sont, cependant, pas les seuls à être passés à l'attaque. En effet le FC Nantes, autre club de l'élite du football français, avait fait parvenir, il y'a quelques jours, une offre de huit millions mais qui a, cependant, directement été balayée par les dirigeants transalpins. Valorisé à douze millions d'euros, le natif d'Abidjan avait été acheté au Genoa pour onze millions d'euros en 2020. Les Florentins espèrent donc, ains, récupérer une grande partie de leur investissement.
FC Lorient
Les sympathiques Merlus ont été prendre un point au PSG et un autre, dans leurs installations, contre l'OGC Nice, lors des deux premières journées de Ligue 1. Une saison qui commence, donc, ainsi plutôt bien pour Le Bris et ses joueurs.
A LIRE AUSSI
Karel Geraerts est en pole position pour décrocher ce poste de T1