Depuis le 30 juin dernier et la fin de son aventure à l'Union Saint-Gilloise, Karel Geraerts est libre de tout contrat. Une situation qui pourrait, cependant, déjà changer pour celui qui avait endossé la casquette de T2 de Felice Mazzù avant de finalement prendre les commandes du club de la capitale belge.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le natif de Genk serait tout simplement en pole position pour succéder à Jacky Mathijssen, à la tête des Diablotins. L'occasion pour le Limbourgeois de reprendre du service mais aussi de découvrir un autre mode de fonctionnement. Lorsque celui-ci était encore joueur, il avait eu la chance de porter le maillot des Diables Rouges, à pas moins de vingt-quatre reprises. Bref, reste désormais plus qu'à voir si les différentes parties parviendront à trouver un accord ou bien si la Fédération sera finalement obligée de se tourner vers une autre piste pour enfin trouver son nouveau sélectionneur.
Les Diablotins plutôt que la Ligue 1
Depuis son départ de l'Union, Karel Geraerts a été lié au Racing Club de Strasbourg, à l'OGC Nice mais aussi au FC Lorient.
A LIRE AUSSI
Noah Sadiki ne pouvait pas rêver mieux pour son retour à Anderlecht