Le Sporting de Charleroi peine à véritablement lancer sa saison. Après quatre journées de championnat, les Zèbres ne comptent que trois points sur douze possibles. Une situation qui oblige presque les dirigeants hennuyers à repartir sur le marché des transferts afin de tenter de mettre la main sur la perle rare. Une mission qui est loin d'être gagnée d'avance pour le matricule 22.
Selon les informations de Sudinfo, les Carolos suivraient de près la situation de Parfait Guiagon, milieu de terrain du Maccabi Tel Aviv. Pour s'attacher les services de l'Ivoirien de 22 ans, le Sporting de Charleroi devra, toutefois, mettre 1,5 million de sa poche. La valeur de la nouvelle cible de l'actuel douzième de Jupiler Pro League est quant à elle, actuellement, estimée à 1,4 million.
Parfait Guiagon
Le droitier d'un mètre soixante-neuf peut être utilisé à deux postes: milieu de terrain offensif ou bien ailier gauche. Un profil intéressant qui a plus que certainement déjà été validé par Felice Mazzù. On sait que le tacticien de 57 ans aime beaucoup les joueurs performants à plusieurs postes.
A LIRE AUSSI
C'est désormais tout ce que Lukebakio leur souhaite