Daniel Riolo, célèbre consultant français, s'est lâché sur le football belge, ce mercredi, à l'occasion de "L'After Foot" sur RMC Sport.
Les consultants présents sur le plateau de l'émission sont revenus sur les éliminations des clubs français sur la scène européenne. L'occasion pour Daniel Riolo, moins courageux que devant Pascal Dupraz, de déclarer ouvertement qu'il y'avait eu de la corruption dans le football belge. De ce fait, il n'a pas voulu comparer l'élimination du PSG face à Waterschei à celle de l'Olympique de Marseille contre le Panathinaikos. "Ce n’est pas pareil. Waterschei je ne le mettrais jamais dans la même catégorie. Ce n’est pas la même chose parce que le football belge de cette époque c’était quand même un peu lourd. Ils étaient forts en corruption les Belges quand même à l’époque. Les grandes campagnes d’Anderlecht sont probablement suspectes. L’arbitre du Waterschei-PSG 83, franchement, je ne sais pas ou le mec a vu le hors-jeu sur le but de Rocheteau."
Deux clubs en Champions League
Les Français auront, cette année, deux représentants en Ligue des Champions: le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Lens.
A LIRE AUSSI