Orel Mangala, milieu de terrain de Nottingham Forest, s'est confié sur ce qu'il avait mis en place, dans une interview accordée à Sudinfo.
Le Diable Rouge de 25 ans a commencé par faire savoir qu'il comptait faire encore mieux que la saison dernière. Le Bruxellois rajoute qu'il travaille désormais avec un chef cuisinier mais aussi un coach personnel. "J’aborde cette deuxième saison avec beaucoup d’envie, car je veux faire encore mieux que la précédente. Je veux continuer à grandir en tant que joueur et, sur le plan collectif, tenter de vivre un championnat avec moins de stress. Autrement dit, obtenir le maintien le plus vite possible. Personnellement, j’ai mis en place un petit encadrement autour de moi. Depuis la saison passée, je travaille avec un chef cuisinier pour ne rien laisser au hasard au niveau de la diététique mais aussi avec un coach personnel, essentiellement pendant le championnat car on accumule déjà beaucoup de charge pendant la préparation. Je n’appréhende donc pas forcément cette nouvelle saison comme celle de la confirmation, mais plutôt comme la possibilité de continuer à progresser et à faire de belles choses."
Les coulisses du transfert de Mangala à Nottingham Forest
Le pensionnaire de Premier League avait, l'été dernier, déboursé treize millions d'euros pour signer l'ancien de Stuttgart mais aussi d'Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Sergio Ramos valide le transfert de Theate