Nous sommes le 23 août et Christian Luyindama ne sait toujours pas où il évoluera cette saison. Une situation embêtante pour celui qui est d'ailleurs prié de quitter le Galatasaray avant la fin du mercato.
Selon les informations d'Holigrans, Rizespor, pensionnaire de l'élite du football turc, aurait récemment fait savoir qu'il souhaitait signer l'international congolais. Reste désormais plus qu'à voir si les dirigeants du club en question parviendront à s'aligner sur les exigences salariales du défenseur central de 29 ans. Une chose est certaine, il faudra tout d'abord tomber d'accord avec le Galatasaray étant donné qu'il est encore lié à Christian Luyindama jusqu'en juin prochain. Cette saison, le natif de Kinshasa n'a pas encore joué la moindre minute. Le message est donc, ainsi, plus que jamais clair: partir ou prendre place dans les tribunes. A quelques mois maintenant de la Coupe d'Afrique des Nations, l'ancien du Standard de Liège a, pour sa part, tout intérêt à prendre la meilleure décision possible s'il veut défendre son pays.
Rizespor
Ce samedi, le club intéressé par Luyindama se déplacera sur la pelouse de Trabzonspor, lors de la troisième journée de SuperLig.
A LIRE AUSSI
Witsel n'a jamais été aussi proche d'un départ de l'Atlético