Cet été, Al-Ittihad a frappé un énorme coup sur le marché des transferts en arrachant Karim Benzema au Real Madrid.
Depuis son arrivée en Arabie saoudite, le Ballon d'Or 2022 a trouvé trouvé le chemin de filets plusieurs fois à la Coupe Arabe des Clubs Champions mais pas encore en championnat.
On pourrait donc se dire que tout va bien pour le Français mais ce n'est pas le cas. Selon le média saoudien Asharq Al-Aswat, l'ancien buteur du Real Madrid serait en conflit avec son entraîneur Nuno Espirito Santo. Les relations entre les deux hommes seraient très tendues.
La raison ? Le coach portugais n'est pas spécialement un grand fan du style de jeu de Benzema. Selon lui, le Français ne correspond pas aux besoins de l'équipe et n'apporte donc pas ce qu'il souhaite. De son côté, le joueur de 35 ans aurait déjà échangé avec un dirigeant du club pour lui exprimer son mal-être et son sentiment d'être traité de manière non-professionnelle par son coach.
Déjà sur le départ ?
Cette situation entre les deux hommes ne pourra pas durer. La presse saoudienne précise même que Benzema était absent lors du dernier entraînement de son équipe. Si ces tensions venaient à persister, les dirigeants d'Al-Ittihad devront surement faire un choix entre l'attaquant français et le coach portugais...