Une des sagas de l'été, du côté d'Anderlecht, a subitement pris fin, il y'a quelques heures seulement. De quoi définitivement tourner la page.
En effet Sergi Canos, ailier droit que les Mauves ont tenté de signer, s'est finalement engagé en faveur du FC Valence. Les Bruxellois, de leur côté, étaient parvenus à trouver un accord avec Brentford mais le natif de Nules ne voulait, pour sa part, rejoindre que le pensionnaire de Liga. Transfermarkt ne précise, toutefois, pas le montant déboursé par les Espagnols pour s'attacher les services de l'ancien du FC Barcelone et de Liverpool. Le droitier d'un mètre septante-sept entrait dans sa toute dernière année de contrat, les dirigeants londoniens étaient donc, ainsi, obligés de le vendre, cet été, sans quoi celui-ci aurait alors pu quitter la capitale anglaise, gratuitement, en juillet prochain. Qui plus est, le joueur de 26 ans est valorisé à pas moins de neuf millions d'euros.
Sergi Canos
Sergi Canos a paraphé un contrat jusqu'en juin 2027 avec son tout nouveau club. Après avoir découvert la Premier League, la désormais ancienne cible des Mauves va donc faire ses premiers pas, en Liga.
A LIRE AUSSI
Mercato: ça bouge au Standard et à Anderlecht, surprise pour Lukaku ?