Il ne reste désormais plus que quelques jours avant que le mercato ne ferme ses portes. L'occasion pour les différents clubs belges d'aller chercher la perle rare ou bien alors de dégraisser leur noyau.
Au Standard, c'est, cependant, un départ qui est évoqué. En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes que Konstantinos Laifis allait quitter le Standard de Liège avant le 31 août. Et cela malgré que plusieurs portes se soient récemment fermées pour le défenseur central chypriote de 30 ans. Il se dit même que celui-ci est beaucoup trop gourmand. Reste désormais plus qu'à voir si le média francophone voit juste ou bien si Carl Hoefkens pourra finalement compter sur les services du natif de Paralimni. Affaire à suivre de près.
La situation de Konstantinos Laifis
L'ancien de l'Olympiakos est encore lié au club du bord de Meuse jusqu'en juin prochain. Si les Rouches ne le vendent pas cet été, Konstantinos Laifis pourra alors quitter gratuitement, en juillet prochain, la Cité Ardente pour la destination de son choix. Le Standard de Liège, de son côté, avait déboursé un million et demi d'euros, en 2018, pour signer le gaucher d'un mètre quatre-vingt-six.
A LIRE AUSSI
Le montant qu'Anderlecht devra débourser pour signer Delaney