Michel-Ange Balikwisha porte les couleurs de l'Antwerp depuis juillet 2021 et la fin de son aventure au Standard de Liège. Pour le Great Old, le Diablotin a d'ailleurs déjà joué pas moins de quatre-vingt-six rencontres, toutes compétitions confondues.
Mais selon les informations de David Van den Broeck, Stuttgart, pensionnaire de Bundesliga, aurait des vues sur l'ailier gauche de 22 ans. La priorité du club allemand est, cependant, de tout d'abord renforcer son secteur défensif avant de venir étoffer plus globalement son effectif. Reste désormais plus qu'à voir combien de millions seront nécessaires pour convaincre le matricule 1, de laisser filer le natif de Gand. Qui plus est, celui-ci est encore lié au champion de Belgique jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros. Les Anversois, de leur côté, avaient déboursé cinq millions d'euros pour s'attacher les services du droitier d'un mètre septante-huit.
Stuttgart
Un peu plus tôt dans le mois, Stuttgart avait officialisé la signature de Deniz Undav, ancien buteur de l'Union Saint-Gilloise.
A LIRE AUSSI
Le montant qu'Anderlecht devra débourser pour signer définitivement Delaney