Libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure à Anderlecht, Adrien Trebel a enfin, ce mardi, retrouvé un club.
En effet c'est du côté de Charleroi qu'évoluera désormais le milieu de terrain français de 32 ans. Stéphane Pauwels, sur Facebook, a, de son côté, déclaré que le natif de Dreux n'aurait plus que certainement jamais signé chez les Zèbres sans son agent. Le Mouscronnois rajoute que les médias vendent Adrien Trebel comme-ci il s'agissait d'un énorme transfert alors que ce n'est pas vraiment tout à fait le cas. Bref, les deux hommes ne partiront plus que probablement pas en vacances ensemble. "Trebel sans son agent jamais il ne signe à Charleroi ! Un gros coup ?Combien de bons matchs depuis 3 ans ? Ok il va faire le job mais on nous le vend comme un coup extraordinaire."
L'heure des retrouvailles ?
Ce dimanche, Charleroi et Mazzù se rendront au Sporting d'Anderlecht, lors de la cinquième journée de championnat. Reste désormais plus qu'à voir si le matricule 22 lancera directement Adrien Trebel dans le grand bain ou bien s'il devra plutôt encore patienter étant donné que l'ancien du FC Nantes et du Standard de Liège n'a pas effectué de préparation d'avant-saison.
A LIRE AUSSI
Le montant qu'Anderlecht devra débourser pour signer Delaney