Depuis le début de l'été, les rumeurs sur le départ d'Antonio Conte de Chelsea circulent avec intensité. Selon les médias anglais, le coach italien serait en conflit avec Marina Granovskaia, le bras droit du propriétaire Roman Abramovitch.
"Ce qui se passe actuellement est normal. Il y a deux ans, ils étaient à la limite de la relégation. L’an passé, avec un match par semaine, tout s’est bien passé", a expliqué Didier drogba sur RMC. " Mais la plupart des joueurs n’ont pas été plus loin qu’un quart ou une demi-finale de Ligue des champions depuis un moment. Il faut se réadapter aux matches tous les trois jours, à la demande de résultats qui est permanente, à l’intensité."
"Tout le monde dit que Chelsea n’est pas très stable. Mais dans le football actuel, il n’y a pas un entraîneur qui dure plus de trois ou quatre ans dans un club. J'ai posé la question à Abramovictch: -On a eu combien de coaches en combien de saisons? Il m’a répondu : -Mais Didier, à chaque fois que j’ai changé d’entraîneur, on a eu des résultats. Un choix délibéré? Non, car quand les entraîneurs viennent, ils ont carte blanche! Après, je ne vois pas la relation avec le président au quotidien. Mais tu ne peux pas entrer en conflit avec ton boss. Si c’est le cas, c’est que tu as envie de partir."