Le Standard de Liège n'a pris qu'un point sur douze possibles. Quel scénario catastrophique pour le club du bord de Meuse ! Et si le pire n'était seulement qu'à venir ? Pour éviter le pire, 777 Partners aura plutôt intérêt à y mettre du sien, s'il ne veut pas réveiller la colère qui sommeille dans le coeur de chacun des supporters du matricule 16.
Philippe Albert, dans la RTBF, a d'ailleurs tenu à féliciter les fans liégeois. En effet le natif de Bouillon souligne le fait que malgré les mauvais résultats, ils sont pour l'instant particulièrement calmes. Ceci-dit, l'ancien défenseur central du Sporting de Charleroi et d'Anderlecht, entre autres, pense que les investisseurs américains devront acheter, dans les prochains jours ... sans quoi les conséquences pourraient alors être très lourdes. "Je ne suis pas certain, les supporters sont plutôt calmes, et c’est tant mieux, à l’heure actuelle. Dans la situation actuelle, je tire mon chapeau aux supporters, que ce soit ceux du Standard, du RWDM ou de Charleroi. Ils vivent des moments difficiles mais ils restent calmes. Quand c’est le cas, il faut le dire aussi. Mais j’ai l’impression que cela ne va pas durer. S’il y a encore l’un ou l’autre résultat négatif, la direction va devoir acheter. Sinon, ils vont au-devant de sérieux problèmes."
Déjà une finale
Ce samedi, Carl Hoefkens et ses joueurs se déplaceront sur le terrain de Courtrai, dans le match comptant pour la cinquième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
A peine la piste activée que le Standard doit d'ores et déjà faire demi-tour