Le Standard de Liège est à la recherche de nouveaux renforts après son début de saison pour le moins désastreux. Les Rouches ont d'ailleurs, ces dernières heures, activé une nouvelle piste.
Selon les informations de Dominik Schneider, le club du bord de Meuse aurait des vues sur Renato Veiga, milieu défensif du Sporting CP. Le Lisboète de 20 ans évolue, cependant, dans l'équipe réserve du cador de la Liga Portugal Betclic. Le matricule 16 n'est, toutefois, pas le seul à vouloir mettre la main sur le capitaine de la sélection U20 portugaise. En effet Record Portugal écrit dans ses colonnes que Burnley et Bâle sont également dans le coup. Les Anglais auraient même déjà formulé une offre de 6,5 millions d'euros. On voit mal comment le Standard de Liège pourrait sortir une telle somme. 777 Partners semble, qui plus est, avoir d'autres priorités, depuis l'ouverture des portes du mercato.
Renato Veiga
Le gaucher d'un mètre nonante est valorisé à 1 million d'euros. Le Sporting CP peut donc, ainsi, espérer toucher le jackpot avec le possible départ de son médian.
A LIRE AUSSI
Charleroi en passe d'enregistrer un retour important