Le Sporting d'Anderlecht est toujours à la recherche d'un nouvel attaquant pour son équipe U23. Et il se pourrait bien que les Mauves aient déjà mis la main sur celui qui aura la lourde tâche de faire oublier Lucas Stassin.
Selon les informations d'Anderlecht-Online, Robbie Ure, avant-centre écossais de 19 ans, a été mis à l'essai, ce lundi, à l'occasion du match amical face au Patro Eisden. Le natif de Glasgow est libre de tout contrat après avoir refusé de prolonger, aux Rangers. Avec la réserve du cador de Premiership, l'international U19 avait d'ailleurs planté pas moins de dix-sept buts en trente-trois apparitions. Reste désormais plus qu'à voir si le Britannique est parvenu à laisser une bonne impression, aux dirigeants du club le plus titré du Royaume. Une chose est certaine, il faudra bel et bien un nouveau buteur au RSCA Futures et de préférence avant la fin du mercato.
Avec Robbie Ure ?
Dimanche prochain, les Anderlechtois se rendront aux Francs Borains, dans le match comptant pour la troisième journée de Challenger Pro League.
A LIRE AUSSI
Anderlecht espère le vendre avant la fermeture des portes du mercato